Diablinte Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour je n'arrive plus à ma connecté perte mot de passe comment faire pour la réinitialisée merci Modifié le 2 juillet 2013 par Diablinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 "Panneau de configuration" -> "Restaurer par défaut" -> "Réinitialiser le mot de passe MySQL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablinte Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci et pardon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés