Selenae Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour, Je possede un NAS DS213 ( mis à jour au dernier DSM). Je n'arrive plus a acceder à ma clé USB qui est formaté en NTFS. ( Elle est bien detecté dans DSM : mais pas de point de montage défini. En ssh j'ai ceci : Et quand j'essaye de la monter à la main, voici le message retourné : Une idée ? merci d'avance 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 La clé est peut être bien reconnue physiquement, mais pas les fichiers qui sont dessus : Taille utilisée = 0 Type de système de fichier : non reconnu 0 Citer
Selenae Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon apres plusieurs test, je formatais la clé en NTFS sous Windows 8. J'ai testé de la formater sous Windows 7 et maintenant elle est reconnue... bizzare Ca paraîtrais logique qu'il y aie un changement vu que le systeme NTFS à changer en Windows 8 ( http://blogs.technet.com/b/jeff_stokes/archive/2013/01/11/windows-8-tip-of-the-day-ntfs-changes-in-windows-8.aspx ) 1 Citer
Messages recommandés