tip Tap top Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour j'envisage de plus en plus de m'acheter un NAS, et le DS-213J semble repondre a mes attentes. Mais avant de franchir le pas, je souhaite savoir si il est possible de faire tourner dessus un serveur pour le jeux Terraria ??? Est ce que le DS-213J permet cela (sans trop de prises de tete), ou faut il que je me tourne vers un modele plus evolué ? D'avance merci a vous pour vos reponses. tip Tap top 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Pas possible désolé le serveur et pour windows et les sources ne sont pas disponibles, aucun NAS synology/Qnap ou autre ne répondra à ce besoin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tip Tap top Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Zut Flute Mince ! Bon tant pis Merci pour la reponses. Bon, le DS-213J reste donc quand meme le modele qui m'interesse. Reste plus qu'a franchir le pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pluton212+ Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Vas y fonce, ça va changer ta façon de gérer tes données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkomen78 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et pourtant : http://gzu.me/serveur-terraria-sur-synology-et-linux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Mouais .... déjà j'ai des doutes sur la fiabilité de ce type de solution (interprétation de code binaire) et dans ce cas je pense que wineHQ serait plus efficace que momo bien que plus lourd..... Ensuite si tu lit l'article il ne fait pas tourner ça sur un syno mais sous un fork non officiel du DSM installé sur un PC (XPEnology) Quand bien même ce serait faisable, le DS213j n'a pas le coffre nécessaire pour faire tourner ce genre de chose de manière satisfaisante .... sur un 712+ par contre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkomen78 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'allais me lancer dans l'aventure avec mon 413, tu pense que c'est trop juste aussi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tip Tap top Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 hello j'ai refait cette semaine une recherche pour voir si il y avait des nouveautés concernant les serveurs terraria et les nas syno, et je suis aussi tombé sur cette page. alors ? a tu essayé avec ton 413 ?? je compte bien essayer avec mon 213J, mais il va falloir que je prepare bien mon affaire, n'etant pas doué avec tout cela (ca promet de grand moment de solitude....) Si vous avez des conseils, je suis preneur ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tip Tap top
Bonjour
j'envisage de plus en plus de m'acheter un NAS, et le DS-213J semble repondre a mes attentes.
Mais avant de franchir le pas, je souhaite savoir si il est possible de faire tourner dessus un serveur pour le jeux Terraria ???
Est ce que le DS-213J permet cela (sans trop de prises de tete), ou faut il que je me tourne vers un modele plus evolué ?
D'avance merci a vous pour vos reponses.
tip Tap top
7 réponses à cette question
Messages recommandés