Panach Posté(e) le 8 juillet 2013 Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a empêcher l'affichage de l'icone PyLoad dans le menu de mes utilisateurs. Merci pour vos lumières! Modifié le 9 juillet 2013 par Panach 0 Citer
marseillai Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 dans : /usr/syno/synoman/webman/3rdparty/pyload/application.cfg tu mets adminonly=true ou "allUsers": false 0 Citer
Panach Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2013 Je vais essayer ça. Merci 0 Citer
Panach Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis nul en linux, mais une fois que j'arrive ici, je n'ai pas de fichier application.cfg. Je ne sais pas comment ouvrir le fichier config (peut etre que c'est celui-ci)... 0 Citer
marseillai Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 Chez moi ce fichier s'appelle application.cfg Essai de l'éditer avec vi : vi config Dans vi : :i pour éditer le fichier :wq pour sortir en enregistrant les modif 0 Citer
Panach Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) J'ai changé "allUsers": true, en "allUsers": false, : Et ça donne ça: Tant pis pour la case blanche. Je te remercie mister marseillai c'est ce que je voulais. Modifié le 9 juillet 2013 par Panach 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il me semble que tu peux restreindre au user admin uniquement Regarde la doc http://ukdl.synology.com/download/ds/userguide/Synology_DiskStation_Manager_3rd_Party_Apps_Developer_Guide.pdf 0 Citer
Panach Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) En ayant fait ce que marseillai m'a dit, pour le moment, j'ai accès à PyLoad avec mon compte admin. Donc je ne touche plus à rien. Par contre, je garde sous la main ton pdf car il à l'air interressant! Merci bud77 Modifié le 22 juillet 2013 par Panach 0 Citer
Messages recommandés