Tox Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, j'ai un DS410j avec le DSM 4.2-3211. Je ne vois aucun paquet et ne peut faire aucune recherche dans le Centre de paquets. A chaque fois j'ai le message "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau." Y a t il quelques chose à faire auparavant ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 La beta 4.3 viens de sortir, les serveurs synology sont surchargés Si c'est des packages tiers dont tu parles, alors tu dois avoir un problème 0 Citer
Tox Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2013 D'accord, je vais attendre quelques jours, mais ça me semble bizarre que les serveurs soient saturés 24/24. Il n'y a pas de redirection NAT ou de parefeu à régler ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 D'accord, je vais attendre quelques jours, mais ça me semble bizarre que les serveurs soient saturés 24/24. Les NAS Synology sont utilisés partout dans le monde. Il n'y a pas de redirection NAT ou de parefeu à régler ? Aucun rapport. 0 Citer
Messages recommandés