CMDC Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Peut-être que tu pourrais créer sur ton Syno un fichier /etc/rc.local dans lequel tu mettrais cette commande en dur (à moins que ce ne soit dans /var/syno/etc/rc.local je ne sais pas trop la différence entre les deux ) et celle lancerait cette commande automatiquement à chaque reboot du NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ces 2 fichiers sont écrasés lors d'une mise à jour système, donc c'est pas l'idéal ... Tu trouveras des infos sur les scripts au démarrage en cherchant le terme "S99mount.sh" qui t'aiguillera sur où placer ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Il n'y a pas des tâches plannifiées qui peuvent exécuter un script custom au démarrage depuis DSM 4.2 et son "planificateur de tâches" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaikone Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 En tout cas du quelque chose de la sorte est faisable je suis preneur ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtOpiK Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Resalut tout le monde, Je ne pensais pas que ma question allait déplacer autant de foule et allait surtout faire autant polémique Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos conseils. Mon problème est reglé, c'était bien mon cable qui posait problème (pourtant c'était le cable d'origine). Après changement de cable je retrouve mon NAS en 1000 ! Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Il n'y a pas des tâches plannifiées qui peuvent exécuter un script custom au démarrage depuis DSM 4.2 et son "planificateur de tâches" ? Tout à fait, il faut juste que le script soit n'importe où après /volume1 Resalut tout le monde, Je ne pensais pas que ma question allait déplacer autant de foule et allait surtout faire autant polémique Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos conseils. Mon problème est reglé, c'était bien mon cable qui posait problème (pourtant c'était le cable d'origine). Après changement de cable je retrouve mon NAS en 1000 ! Merci encore à tous Bonne nouvelle, je pense qu'on peux fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés