Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouver la solution !

Donc comment classé les séries dans mon ds213, j'ai bien les infos des films, mais aucune info pour les séries, même à la main 'manuel" rien de rien, avez-vous le même problème ou je m'y prend peut-être mal ?

Merci

Modifié par pirates4
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je l'ai classe ainsi (un exemple avec la série Misfits)

Dossier 1er niveau : Misfits

Dossier 2ème niveau : Saison 1

Dossier 3ème niveau : Misfits.S01.E01.avi

S = Saison

E = Episode

Sinon tu peux regarder dans l'aide du DSM, point d'interrogation en haut a droite de video station.

J'espère t'avoir aider.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part je l'ai classe ainsi (un exemple avec la série Misfits)

Dossier 1er niveau : Misfits

Dossier 2ème niveau : Saison 1

Dossier 3ème niveau : Misfits.S01.E01.avi

S = Saison

E = Episode

Sinon tu peux regarder dans l'aide du DSM, point d'interrogation en haut a droite de video station.

J'espère t'avoir aider.

Merci pour ta réponse, mais j"ai besoin d'une petite précision, grâce à ton classement, ton Nas récupère bien les métadonnées ainsi que les jaquettes ?

Je viens de tester cette méthode, et bien cela ne fonctionne pas sur les séries!

Une idée ??

Merci

Modifié par pirates4
Posté(e)

Chez moi çà marche bien, juste que les épisode qui contiennent une année dans leur nom ne sont jamais reconnus

Sinon, tu as bien relancé un scan après avoir fait tes modifications ?

Posté(e)

Chez moi çà marche bien, juste que les épisode qui contiennent une année dans leur nom ne sont jamais reconnus

Sinon, tu as bien relancé un scan après avoir fait tes modifications ?

Oui, j'ai refait un scan des fichiers, mais rien à faire !

Je crois que je vais en rester là pour l'instant, dés que la nouvelle version des DS sera validé, je verrais bien si cela marche mieux.

Merci pour ton aide

Posté(e)

Comment as-tu lancé le scan ?

Tu as bien attendu qu'il soit terminé ? Tentes un arrêt relance du package, j'ai déjà eu des comportements bizarre

Posté(e)

Comment as-tu lancé le scan ?

Tu as bien attendu qu'il soit terminé ? Tentes un arrêt relance du package, j'ai déjà eu des comportements bizarre

Oui, oui ,J'ai effectué plusieurs scan et j'ai attendu les fins

Comment fait ont un arrêt relance du package ?

Posté(e)

Dans le centre de paquet, tu vas dans les installé, tu clic sur ton package, puis tu as un bouton "action" tu trouveras "stop" et "désinstaller"

Fait stop, attend qu'il finisse, lui lancer

Posté(e)

Dans le centre de paquet, tu vas dans les installé, tu clic sur ton package, puis tu as un bouton "action" tu trouveras "stop" et "désinstaller"

Fait stop, attend qu'il finisse, lui lancer

Merci pour cette procédure que je ne connaissais pas.

J'ai réaliser cela, après une bonne heure de recherche, toujours pas les metas des series, je suis maudit.

Je vais attendre mon nouveau disque dur, et ensuite après je me repencherais sur le blême.

Merci bcp pour ton aide

Posté(e)

Bonjour,

même problème. Video Station récupère bien les métadonnées des films (via Imdb). Et pourtant, ça ne marche pas avec les séries, elles aussi référencées sur l'Imdb.

Posté(e)

Bonjour,

même problème. Video Station récupère bien les métadonnées des films (via Imdb). Et pourtant, ça ne marche pas avec les séries, elles aussi référencées sur l'Imdb.

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai essayé toutes les solutions ci-dessus; et cela ne marche pas.

J'attend la prochaine version finalisée de DSM.

Bon courage et si je trouve la solution, je te ferais suivre les infos.

Salut

Posté(e)

Je me pose la question, et si je classé mal mes séries dans les dossiers, cela expliquerais peut-être la non détection des meta-données pour les séries alors que cela marche très bien pour les films :

donc je vous fait part de la hiérarchie de mes dossiers pour comprendre le dysfonctionnement :

je prend comme exemple the mentalist mais mon bleme ce pose avec toutes les séries !

Dans vidéo station :

- films-series (3 dossiers films hd, films, séries)

-dossier séries

-dossier nom de la série (the mentalist)

-dossier nom de la série + n° de la saison (the mentalist saison 1)

et enfin le fichier dans le dossier ci-dessus

- nom de la serie +n° de saison + numero épisode (the mentalist S01E01)

pour recap : films-series/series/the mentalist/the mentalist saison 1/the mentalist S01E01

alors mauvais classement ou pas d'après vous ??

Merci à tous

Posté(e)

Salut Bud,

J'ai essayé cette formule pour un dossier Nada, cela ne change rien du tout !
Mais un jour j'y arriverais, non de non !

Posté(e) (modifié)

Ah, une petite idée

Dans videostation, tu lui as déclaré 2 dossiers distincts, ou 1 seul pour tout ?

2 dossiers différents chez moi

Je n'est pas très bien compris ta question, je vais essayé de répondre :

a la base du synology j'ai trois dossiers (file station) : VIDEO > TV enregistrement ; Films series; Enregistrement

Dans films-series j'ai 3 dossiers (films / séries / films HD)

J'ai pas compris le côté déclarer ?? j'ai regarder dans indexation et le dossier video et bien cocher en indexation video !?

Modifié par pirates4
Posté(e)

Dans videostation, il faut déclarer quels dossiers à indexer pour les metadonnées (dans options) et indiquer le type d'indexation (film/serie/video perso)

J'ai déclaré un dossier pour les films, et un dossier différent pour les séries

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le type indexation "serie", j'ai comme option film ou émission de télévision ou video personnelle,

Posté(e)

Ha ! ah !

voila le bleme, je viens de lancé un nouveau scan!

je croise les doigts !!

Posté(e)

:)MERCI BEAUCOUP BUD :D

******************CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui il faut mettre les séries en émission de télé et la magie opère !!

J'ai les meta données des séries SUPER COOL

Merchi beaucoup

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.