p3c1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour. Je dispose d'un DS 413 j avec cloud station avec 2 macs connectés. Depuis hier la mise à jour à partir de l'imac était très lente. J'ai donc arrêté le package et relancé le package, redémarré l'imac. Le second mac n'est pas connecté pour le moment. Toujours impossible e se connecter. J'ai donc désinstallé le client sur le mac, re téléchargé une version du site synology puis réinstallé. Depuis j'ai l'erreur Database operation fail, please try again! à chaque tentative pour reconnecter l'Imac. J'ai à nouveau essayé de désinstallé le package sur le syno mais j'ai toujours le m^me problème. Avez vous des idées pour solutionner ce problème. Merci 0 Citer
p3c1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2013 Juste un ajout par rapport aux éléments précédents, Le second Mac un Macbook se connecte correctement à Cloud Station. 0 Citer
Rudy Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour, j'ai le même problème. Tu as du nouveau ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est le nouveau client beta qui, si il est installé par dessus une ancienne version, pose souci Ya plusieurs retours dans les thread DSM 4.3 beta 0 Citer
bud77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.nas-forum.com/forum/forum/267-dsm-43-beta/ 0 Citer
Rudy Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci ! en fait c'est bon j'ai réglé le soucis. Il faut installer le package beta du client cloud station qui se trouve dans le beta program de Synology et non dans leur centre de paquet. http://www.synology.com/support/beta_dsm4.3.php?lang=fre En installant donc le client Cloud Station 2.1-2537 tout refonctionne ! 0 Citer
p3c1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, Je viens de rentrer de congés. J'ai essayé avec la version Beta sur le Syno et sur le Mac, cela fonctionne. Merci à tous. 0 Citer
Messages recommandés