mromain1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour, J'ai récupéré un syno ds411j d'un ami qui la mis en raid 5. Il m'a laissé tous ces films dessus mais bon certain ne me plaisent pas. Donc je les supprime mais le problème est que le volume disponible n'augmente pas. Du coups j'ai plus de place. Cela fait 2 jours que je navigue sur ce forum pour essayer de trouver une reponse. Peux être il y a t il une astuce qui m'a échapper... Si une âme charitable peux m'aider je l'en remercie d avance. A noter que j'ai fais une vérification du volume qui a mis presque 24h et rien n'a changé romain 0 Citer
Sadi Posté(e) le 13 juillet 2013 Posté(e) le 13 juillet 2013 Peut-être vais-je dire une bêtise, ce serait peut-être parce que la corbeille du NAS n'est pas purgé ? 0 Citer
mromain1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour c'est peux être çà puisque je ne trouve pas cette fameuse corbeille! tu saurais me l'indiquer ? merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Posté(e) le 13 juillet 2013 Dans DSM : panneau de config > dossier partagé > selectionne le dossier puis "modifier" et tu as un bouton "vider la corbeille" 0 Citer
Messages recommandés