starIst Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour à tous, Je découvre Photostation 6 via le DSM 4.3B, et je dois dire que cela semble pas mal... J'ai fait des photos du p'tit d'une amie et je souhaitais lui envoyer le lien pour qu'elle puisse télécharger les photos mais je ne trouve pas comment on peut télécharger une photo... Est ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Salut, tu cliques sur la photo en question, en bas à gauche il est écrit "télécharger" et ça ouvre le gestionnaire de téléchargement de ton navigateur. Modifié le 13 juillet 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bah nan justement j'ai partager, via facebook mais rien d'autre (ceci dit j'ai activé que Facebook comme réseau social) mais je n'ai pas possibilité de la télécharger ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah bon étrange, chez moi ça marche et je n'ai rien fait de particulier, ni même active Facebook. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 DSM 4.3 avec le dernier photostation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Est ce que tu pourrais regarder sur le lien suivant si tu as de quoi télécharger ? http://78.236.156.6/photo/#Albums Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Il n'y a que partager et charger dans Facebook, tu as un problème avec ta config. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok merci ca vient bien de moi… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés