- 0
Extention D'un Volume Raid1 (Ds207+)
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 501 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ju_bil
Bonjour,
Si ça fait un bail que je n'étais pas venu par ici, c'est juste parce que ma petite boite tourne comme une horloge .
Ceci dit, elle tourne quand même pas mal et mon RAID1 d' 1To commence à être vraiment plein. Du coup il est l'heure d'envisager une extention du volume. Alors j'ai un certain nombre de question lié au remplacement des disque. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, et j'éspère qu'il reste de gens qui utilisent la même antiquité...
- Sur le site Syno on ne trouve pas de disques de plus de 2To compatibles avec mon bon vieux 207+ or je serai bien passé à 2x3To voire 2x4To. C'est juste parce que depuis le temps personne ne s'occupe de mettre à jour la table, ou c'est lié à une incompatibilitée matérielle, et il faut vraiment se limiter à 2To?
- Tant qu'on y est, si il y a des disques conseillés, je suis interessé. Actuellement j'ai 2x1To WD (WD10EACS et WD10EAVS) qui tourne très bien tous les 2 (malgré leur 40000h et un LCC du premier largement au dessus de 200000...).
- Il y a moyen d'augmenter la taille du RAID (DSM 3.1) en remplaçant alternativement un disque puis l'autre (et en lui laissant le temps de reconstruire le RAID) ou je vais devoir remonter toute la machine?
Par avance merci pour vos réponses
Ju bil
6 réponses à cette question
Messages recommandés