Sadi Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir à tous, J'ai fait un tour dans la configuration mais je n'ai pas trouvé de ce que je voulais faire. Comment on fait pour utiliser le deuxième disque dur d'un DS210+ en tant que sauvegarde de la première disque dur ? Sans utiliser le raid ni shr. En laissant le "basic", programmer une sauvegarde tous les x temps, je n'ai pas trouvé... J'ai trouvé comment pour sauvegarder en "réseau" mais pas localement dans le même boitier DS210+. Merci d'avance 0 Citer
mickey_mouss Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 " sauvegarder et restaurer " > Onglet sauvegarde > Créer > Mettre un nom > Type " Sauvegarde locale " > choisir le répertoire partagé cible (à créer sur le second volume / deuxième disque) > ... 0 Citer
Sadi Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah mais ouiiii, j'ai raté ce côté... Super, c'est résolu, je te remercie beaucoup Bonne soirée 0 Citer
mickey_mouss Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Il n'y a pas de quoi. Bonne soirée également. Modifié le 18 juillet 2013 par mickey_mouss 0 Citer
Messages recommandés