StéphanH Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, J'utilisais Gplayer en association avec DS Vidéo. Je voudrais tester le nouveau VLC sorti ce matin, mais comment faire ? DS vidéo ne semble pas le voir lors du lancement d'une vidéo. Merci Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
frankou38 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Rah je viens de voir la section des app que je n'avais pas vu ! j'ai posté exactement la même question ... Je suis aussi preneur de la solution ! Peut-être qu'ils doivent "rendre compatible" l'appli pour qu'elle ouvre VLC si l'app est installé ? 0 Citer
rogerb Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello, Des news? J'essaye desperement de lire des avi sur IOS 6.1.3 (4S et iPad). J'ai essayé plusieurs chose : 1 directement de DS Video Station : resultat K: chargement des plombes sans qu'il se passe rien (resultat identique en LAN wifi) 2 en copiant le lien du fichier de DS File Station et en l'ouvrant direct dans VLC: resultat KO : erreur pendant la lecture. Je cherche encore un moyen (simple? ) de lire en streaming les avi du NAS sur mes idevices iOS. Si quelqu'un peut me guider vers la solution ce serait génial ! 0 Citer
frankou38 Posté(e) le 9 septembre 2013 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Je viens de te répondre à ton autre poste roger Bonne journée 0 Citer
Messages recommandés