CoolRaoul Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ce n'est pas le premier, mais en plus d'être gratuit, celui-la a l'avantage d'être proposé par un éditeur jouissant d'une bonne notoriété. Rassurant coté support et pérennité.ExtFS : les partitions Linux en lecture/écriture depuis Windows Je n'ai pas testé, tout retour sera donc bien venu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ce n'est pas le premier, mais en plus d'être gratuit, celui-la a l'avantage d'être proposé par un éditeur jouissant d'une bonne notoriété. Rassurant coté support et pérennité. ExtFS : les partitions Linux en lecture/écriture depuis Windows Je n'ai pas testé, tout retour sera donc bien venu Tu lis pc world? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu lis pc world? Non, le lien vers l'info à été capturé dans le filet d'un de mes flux RSS d'actus. Mais pourquoi cette question ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ce n'est pas le premier, mais en plus d'être gratuit, celui-la a l'avantage d'être proposé par un éditeur jouissant d'une bonne notoriété. Rassurant coté support et pérennité. ExtFS : les partitions Linux en lecture/écriture depuis Windows Je n'ai pas testé, tout retour sera donc bien venu Bonjour, J'ai testé les anciennes versions, j'avais abandonné car les partitions linux étaient très fragmentées. Cela s'est peut-être amélioré. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non, le lien vers l'info à été capturé dans le filet d'un de mes flux RSS d'actus. Mais pourquoi cette question ? Juste que j'ai lu cette info sur pc world une demi heure avant. Après, c'etait juste de la curiosité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour l'info CoolRaoul ! Lien officiel (pas encore de page FR) : http://www.paragon-software.com/home/extfs-windows/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés