Sadi Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour migrer des données qui sont sur DS1511+ avec son extension à DS1513+ ? Depuis FileStation, je ne vois pas "l'autre" et donc je suis obligé de faire le transfert des fichiers en passant par l'ordinateur ? (cela va être plus longue et obligation de laisser l'ordinateur tourner...) Il doit y avoir une solution, mais je ne l'ai pas vu :'( Est-ce que l'astuce de backup serait la seule solution ? Cette astuce ne m'est pas propre car je voudrais profiter pour réorganiser quelques dossiers et assigner des nouvelles droits aux utilisateurs, cette astuce consiste à créer une sauvegarde de 1511+ à 1513 en sélectionnant quelques dossiers précise et en donnant la bonne destination de sauvegarde. Je ne vois que cette solution et elle peut être ennuyant et longue car je devrai à chaque fois créer des règles de backup et ne servir qu'une seule fois... Je voudrais pouvoir déplacer les dossiers à la facon de FileStation / explorateur fichier, migrer la base de donnée des droits utilisateur que j'avais conçu sur 1511+ et après je pourrai modifier quelques droits sur 1513+ J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me faire part. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Bon dimanche 0 Citer
bud77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pourquoi ne pas transferer les disques durs de l'un à l'autre directement ? Ainsi tu n'auras pas a re-transférer tout les fichiers, et tu conserveras tout ton paramétrage 0 Citer
Sadi Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2013 Effectivement c'est une très bonne idée mais le problème c'est qu'il n'y a pas le même capacité total des volumes. DS1513+ = 25 To à lui seul DS1511+ avec Dx510 = 18 To DS1513+ est justement acheté pour avoir plus de la capacité, donc si je transfère les disque dur, je sors de l'objectif fixé lors de l'achat du DS1513+ Actuellement : utilisation principal sur DS151+ avec son extension, à venir ce sera sur DS1513+ et backup sur DS1511+ avec son extension (+ un deuxième extension ou DDext) Une autre idée ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah, je comprends mieux ! Dans ce cas, crée un partage NFS sur le 1511+, et monte le dans filestation du 1513 (outil > monter le lecteur distant) 0 Citer
Sadi Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2013 Génial, je te remercie beaucoup Bon dimanche 0 Citer
Messages recommandés