- 0
Cryptage Des Donn
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 534 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
G@ston
Bonjour,
Je posséde déjà un DS112+ 2TB et suis très satisfait. Ne sachant pas où poser ma question, j'ai pris la liberté de poster mon sujet dans cette catégorie.
J'aimerai savoir s'il est possible de partager un NAS Synology à plusieurs utilisateurs sans que l'administrateur puisse accéder au contenu des autres utilisateurs du NAS. Il faudrait que le mot de passe de l'utilisateur ne soit connu que par lui-même et qu'il ne soit pas modifiable par l'administrateur. Ceci permettrait un confidentialité complète pour l'utilisateur.
Il y a certes la possibilité d'envoyer des données cryptées au NAS avec un logiciel tiers. Dans ce cas, on ne dispose pas de l'accélération matériel de cryptage du NAS.
G@ston
7 réponses à cette question
Messages recommandés