chtimik Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour Voila j'ai téléchargé joomla, et créée un site, mon problème est que je ne connais pas l'URL pour le référenceer un peu partout, j'ai bien tenté d'aller voir dans le fichier configuration.php mais je ne sais pas comment l'ouvrir, j'ai télécharguer phpmyadmin car je ne sais pas pourquoi mais visiblement il le faut mais la aussi je ne trouve rien j'ai tenté tout se que je pouvais mais étant novice dans la création de site avec un CMS je suis perdu quelqu'un pourait il m'aidé 0 Citer
chtimik Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2013 Re Après avoir supprimer, désinstallé, réinstallé, essayé et rééssayé... je suis enfin parvenue à acceder à mon site, le problème est que c'est le nom du serveur, je m'explique Quand je tape: Nom de mon serveur.synology.me: il me redirige sur mon site avec comme adresse ( nom de mon serveur.synology.me/joomla/ ) Nom de mon serveur.synology.me il me redirige sur mon site avec comme adresse ( nom de mon serveur.synology.me/joomla/ ) Nom de mon serveur.synology.me:5000 j'accède au serveur Ce que j'aimerais c'est accèder au site en tapant ( nom de mon site.synology.me ) et non ( nom de mon serveur.synology.me ) 0 Citer
Messages recommandés