Shoxolat Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir. Je viens récemment d'acheter un dx213 pour étendre mon ds212+. J'ai installé les disques ( 2*SEAGATE HDD INTERNE 3.5 BARRACUDA 3TB 7200) et là problème : Les leds status et disk2 ne sont pas allumé. J'ai essayé d'intervertir les deux disques durs afin de voir si il y en avait un qui avait un problème. Mais les leds restent éteintes également. AI-je loupé quelque chose dans la configuration ou bien est ce mon dx213 est défectueux ? Merci d'avance pour votre aide. Shoxolat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 AI-je loupé quelque chose dans la configuration ou bien est ce mon dx213 est défectueux ? t'a simplement oublier de lire la notice du 212+ ou il n'est indiqué nul part que tu peux étendre sa capacité avec une unitée d'extension Et surtout, tu as oublié de lire les spécification du dx213 où il est clairement noté que ton Nas n'est pas compatible http://www.synology.fr/products/DX213.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoxolat Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Alors merci de ta réponse, même si je trouve le ton moyen. Si on regarde ici, on voit que le modèle 212+ est pris en charge (volume indépendant, donc comme un disque en USB). http://www.synology.fr/products/DX213_spec.php?lang=fre#p_submenu Ca n'explique en rien mon problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour le ton, je suis désolé, il n'y avait aucune animosité, peut-etre une mauvaise maîtrise de la langue française qui à pu faire croire que... Effectivement, tous n'est pas noté sur la première page. Pour la notice...les fils de p**e, uniquement en anglais... Au cas où, (mais vraiment pour essayer), le switch à l'arriere est bien sur manuel? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoxolat Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci de ta réponse encore une fois. Pas de problème pour ta première réponse. Oui j'ai essayé les deux options pour le switch, rien n'y fait. Je pense de plus en plus à un défaut matériel.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Essaye peut etre avec un seul disque, si ça ne marche tjrs pas, avec l'autre seul, et si ça ne marche toujours pas on pourra exclure les hdd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoxolat Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'essairais de faire ça ce soir, mais je ne pense pas que ça soit le problème. Je reviendrais ce soir ici pour poster le bilan de cet essai. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu dois voir l'extension dans le DSM du 212+, qu'indique ce dernier ? est-ce que tu vois l'extension + les 2 disques ? Les disques ont ils été paramétrés (volume basic) depuis le DSM ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoxolat Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je vois qu'il y a un périphérique externe de branché en eSata. Un seul disque de 0go est détecté dans le gestionnaire de stockage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés