buddy69 Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de conseils avant d'acheter des disques durs 2To pour mon NAS.. j'hésite entre le seagate hdd et le WD red. Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? Merci d'avance ! 0 Citer
0 buddy69 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci cher homonyme ! Tu dis que les red sont plus viables (c'est ce que tout le monde dit) mais que penses tu (ou pensez vous) des seagate HDD ? 0 Citer
0 bud77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai une très mauvaise expérience avec les seagate, donc bon J'ai des green acheté ya 5 ans et qui fonctionnent toujours 0 Citer
0 buddy69 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2013 ok, bah je vais voir tout ça. Merci en tout cas ! 0 Citer
Question
buddy69
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils avant d'acheter des disques durs 2To pour mon NAS.. j'hésite entre le seagate hdd et le WD red.
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? Merci d'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés