shaodream Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible de naviguer sur internet par l'intermédiaire de l'interface du Nas, à partir de là je ne laisserai aucune trace sur l'ordinateur que j'utilise avec une connection tiers. Merci par avance, Alexandre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour faire simple : totalement impossible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 de fait je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité non plus ... mais Bud77, peux-tu m'aider a comprendre en quoi c'est impossible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ce n'est pas impossible, c'est relativement limiter et contraignant mais pas impossible Avec un truc genre http://www.phpmyproxy.com/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Avoir un navigateur dans un navigateur, çà n'existe pas a l'heure actuelle, et c'est très compliqué à mettre en place 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Avec un truc genre http://www.phpmyproxy.com/ Bonne chance pour le télécharger ! ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hello, Perso j'utilise Glype. Ca marche pas trop mal mais c'est loin d'être confortable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 effectivement il fonctionne très bien de glype ... pas super ergo pour naviguer ceci dit mais ça peux dépanner ! En fait dans mon esprit le syno est une base linux. (donc un OS a part entière) On accède à un bureau via une interface web. Je ne comprend pas ce qui empecherais d'avoir un navigateur dans cette environnement sans même parler de proxy php. faire de la prise en main sur un ordi via le web empêchement pas d'utiliser le navigateur de cette ordi ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 effectivement il fonctionne très bien de glype ... pas super ergo pour naviguer ceci dit mais ça peux dépanner ! En fait dans mon esprit le syno est une base linux. (donc un OS a part entière) On accède à un bureau via une interface web. Je ne comprend pas ce qui empecherais d'avoir un navigateur dans cette environnement sans même parler de proxy php. faire de la prise en main sur un ordi via le web empêchement pas d'utiliser le navigateur de cette ordi ... Tu oublies juste qu'il n'y a AUCUN serveur X11 sur le syno, donc aucun moteur de rendu graphique Il n'y a qu'un serveur apache et c'est ton pc/mac/tel qui gère le rendu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah ! le voila le bon point qui me ferme mon clapet Effectivement ça joue ... Merci de ce rappel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés