monsterseb Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour j ai un problème de connexion avec dscam sur mon téléphone portable dscam et toute les app synology également me met toujours un message *nom d utilisateur ou mot de passe incorrect* en 3g ou wifi je me suit connecter avec un ipad en wifi et un partage de connexion avec mon téléphone tout fonctionne merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterseb Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Y a bien une solution a ce probleme !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 téléphone sous IOS ou android ? ne pas oublier de mettre le port: ip_du_nas:5000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterseb Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C un iphone et les port sur le routeur sont ouvert vue que sa fonctionne avec un autre appareil ( ipad sur connexion wifi et aussi sur un partage de connexion ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterseb Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Est ce que sa pourais pas venir de mon cellulaire peu effacer le cache de dscam ou les (.plist) Si oui le chemin d acces svp Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés