Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Je ne sais pas si je souffre d'un disfonctionnement ou d'un problème de configuration de mon installation ou si c'est normal ... Voici donc ma situation. J'ai installer VideoStation sur mon NAS. j'ai mis des video dans le dossier du même nom qui s'est indéxé ... j'accède a video station via mon navigateur internet ... tout va bien, je liste ma bibliothèque ... mais pas moyen de visioner une video ... depuis mon réseau local ou depuis l'exterieur rien n'y fait ... je clique sur lecture, une nouvelle page apparaît se charge et finis avec un ecran contenant un signe attention et parfois un message sur un format non supporté ... avez vous une solution pour le faire fonctionner ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Videostation ne "lit" aucune video. Il les met à disposition pour le dispositif depuis lequel tu es connecté Sur ton PC, VLC fera l'affaire, sur android "mx player", sur iOS "gplayer" ou "oplayer" Si tu utilises tu https, il te faudra obligatoirement un certificat signé pour que çà fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ... Ok ... c'est vache d'ouvrir une sorte de player dans le navigateur ça trompe du coup comment je fait pour ouvrir une video dans VLC depuis video station ? ... j'ai essayer de copier coller l'url généré dans ouverture de flux reseaux ou ouverture de fichier et ça ne passe pas ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il faut que tu ai "vlc web plugin" installé (avec VLC), et faut que ce soit le lecteur par défaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) bon je vais chercher de ce côté la ... en attendant voici la page que j'ai par défaut ... on s'y tromperais non ? je précise que chez moi j'ai KMPlayer installé. et au boulot VLC ... (que je viens de mettre a jour) Bon après reinstallation par mise à jour de VLC sur mon poste pro ... pas de changement ... enfin si la page est maintenant officiellement chargé avec le plug in vlc ce qui n'etait pas le cas avant ... par contre même punition ... rien ne se lit ... que ce soit du MKV en 1080p ou un simple générique de DA de 20Mo en avi ... Modifié le 25 juillet 2013 par Zorineau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je ne comprend pas :'( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je comprend vraiment pas en fait .... J'ai reinstaller VLC sur mon pc perso... même punition .... par contre je viens de reessayer sur ma tablette android avec MxPlayer et en local sur le wifi ça fonctionne nikel ... mon problème est vraiment avec windows :'( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben22640 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, J'ai le même problème avec un poste en Windows 7, Firefox 23 et DSM 4.2 sur le NAS. Quelqu'un a trouvé une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDBeeB Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de mettre VLC à jour et désormais j'ai le même problème: "le format video n'est pas pris en charge par votre ordinateur" !!!! Alors qu'avant cela fonctionné. Modifié le 22 août 2013 par DouDBeeB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDBeeB Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je viens définir VLC comme programme par défaut et cela fonctionne désormais. Il y a même la possibilité de reprendre un film la ou on la arrêter auparavant. Mais toujours pas la possibilité d'avancer le curseur "avance rapide" Sur windows 7: Démarer/Programmes par défaut/Configurer les programmes par défaut/vlc media player/configurer ce programme par defaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacArthur Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je ne suis pas encore assez expert pour donner une solution. Cependant je confirme moi aussi que je pouvais avant lire les video directement depuis Videostation via VLC. Ce n'est maintenant plus possible. J'ai entre temps fait la MAJ Firefox 23.0.1 Un rapport possible? Mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben22640 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ DouDBeeB : avec ta manipulation, je peux maintenant lire les vidéos sur mon pc depuis mon réseau local. Par contre je ne peux toujours pas les lire depuis le WAN. J'ai ouvert tous les ports recommandés par Synology et utilisé le port additionnel 9007, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés