Meta Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, J'ai bien installé et configuré Mailserver avec mon nom de domaine (IP dynamique) et en utilisant le serveur SMTP de mon provider (SFR), j'utilise mailstation comme client. Tout cela fonctionne bien. Par contre j'ai configuré aussi mon Ipad en ajoutant mon compte sur le NAS ce qui fonctionne bien mais uniquement si je suis hors de mon reseau local. Chez moi la connexion n'est pas possible en réception (pas essayé en émission) de mail et je ne comprends pas pourquoi ? Merci Patrick 0 Citer
Addon-X Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Meta, Il est possible que le problème soit causé par lle fait que ta box ne gère pas le loopback. Essais d'indiquer l'IP interne du NAS pour le serveur de mail sur ton Ipad quand tu es sur ton réseau local pour vérifier si c'est bien le cas. 0 Citer
Messages recommandés