Thierry94 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Depuis que je suis passé à PhotoStation 6 je ne peux plus mettre un ordre de tri différent entre les albums et les photos. Le critère sélectionné dans les paramètres Photostations ou directement sur le compte connecté s'applique aux albums et aux photos. Avant dans PhotoStation 5 il y avait 2 paramètres distincst ce qui était très pratique : un tri descendant pour les albums qui permettait d'avoir le dernier album en tête (pratique lorsqu'il y a beaucoup d'albums) un tri ascendant pour les photos pour les visualiser dans leur chronologie Est ce une régression de cette nouvelle version, ai je loupé quelques chose à l’installation ou est ce un bug à signaler à Synology ? Thierry Modifié le 30 juillet 2013 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai aussi remarqué cette régression que je trouve très gênante. Tu l'as remontée à Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour à tous, Je déterre ce topic. Dans la précédente version, on pouvait définir par album l'ordre de tri des photos qu'il fallait appliquer. Exemple : Album1 : je veux que les photos soient triées par date de prise de vue decroissante Album2 (et ses sous albums) : je veux que les photos soient triées par date de prise de vue croissante Album3 : je choisis à la main l'ordre des photos car c'est la merde dans mes exifs Ceci est devenu impossible avec la version 6 : pourquoi ? De ma compréhension : il reste 2 choix : le tri des albums et le tri des éléments. Mais ces choix s'appliquent à toute la galerie photostation, ce qui n'est pas mon besoin. Avez vous un éclairage a m'apporté ? Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, J'ai résolu mon problème qui venait du fait que j'avais à un moment appliqué un critère de tri manuellement dans les albums et/ou photos. Du coup les critères de tri paramétrés dans Photostation pour les dossiers et pour les éléments n'étaient plus applicables. Pour résoudre ce problème il suffit de supprimer le tri manuel (affiché dans la barre supérieure) Depuis tout est revenu normal ... Par contre je n'ai pas d'idée pour le problème de SamR Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Un petit UP. Ca ne dérange personne de ne pas pouvoir configurer un ordre de tri différent personnalisé à chaque dossier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Salut, ça me dérange moi aussi. Il faudra surement attendre une MAJ de la part de Syno ... Modifié le 10 juin 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'attends, j'attends, mais ça fait bien 1 an que ça dure Y'a-t-il un endroit où l'on peut soumettre des demandes d'évolution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Peut-être par un retour au support Syno, ça doit pouvoir fonctionner. Modifié le 3 septembre 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Comment faire pour déposer une demande de support ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 c'est comme ca que j'ai fait une liste assez longue de souhait pour les nouvelles versions ainsi que des rapport de bug.... mais il faut etre nombreux a faire les demande pour que ce soit pris en compte... un bug m'empeche de changer les tags depuis le debut d'année, je le rapporte a chaque fois, et la reponse est toujours la meme: "ca sera corriger dans la prochaine version".... y'en a eu des versions depuis, et toujours le bug.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci nexius2. Tu as un lien à me donner pour déposer ma demande ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 c'est comme pour les raports de bug, tu clic sur centre d'assistance / contacter l'assistance dans DSM... mais j'attendrais un peu a ta place, DSM 5.1 arrive avec des modifs dans photo station... je serais a la conference Syno mardi prochain, j'en profiterais pour posser les question sans reponse... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Super. Merci. J'attends un peu du coup. Et oui, si tu peux poser cette question de tris des dossiers, c'est vraiment incompréhensible pour moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 A nouveau je fais un UP. Les MAJ de Photo Station s'enchainent mais je ne peux toujours pas préciser pour un album l'ordre des tris des photos indépendamment des autres albums. Je trouve ça très dommage. Personne n'aurait une petite astuce ou bidouille ? L'objectif est de pouvoir répondre à ces use cases pourtant très standard pour des albums photos : Exemple : Album1 : je veux que les photos soient triées par date de prise de vue decroissante Album2 (et ses sous albums) : je veux que les photos soient triées par date de prise de vue croissante Album3 : je choisis à la main l'ordre des photos car c'est la merde dans mes exifs Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 .....même demande....plus possible de faire les tris manuellement; c'est curieux cette régression???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Curieux ce déterrage tous les neuf mois !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredofredy Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour, J'aimerai savoir comme trier et placer au mieux les photos dans Photo Station. Je suis un peu perdu, entre les photos du smartphone de madame, le mien, appareil photos, les différentes applications, comme Whatsapp par exemple sur nos deux téléphones qui génère plein de doublon lors d'une sauvegarde/synchronisation etc.. JE ne sais plus très bien comment sauvegarder et synchroniser les smartphones, et avec quelle application de Synology. Si vous pourriez me donner quelques pistes 😉 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés