Invité warrior63 Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour a tous, Je me permet de vous solliciter pour un problème que je rencontre . Je vous explique : J 'ai un DS713 , deux pc fixe , et un portable . Le tout est relié en Ethernet avec un switch giga byte . Tout fonctionne très bien sauf quand je fait un transfert de gros fichier depuis l'un de me pc vers ou depuis le NAS. Si je fait un copier coller depuis Windows j'ai un débit d'environ 30 mégabyte , si je fait le même transfert avec les même pc en FTP j'ai un débit d'environ 90 mégabyte . d'où peut venir le problème ? 0 Citer
Psyko Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Regarde le taux d'utilisation du cpu dans le manager lors d'un transfert smb mais normalement un DS713+ est censé pouvoir supporter facilement une haute vitesse avec n'importe quel protocole 0 Citer
Invité warrior63 Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Le cpu n'est pas chargé que se soit en ftp ou en transfert Windows (merci le cpu puissant ). merci pour votre réponse 0 Citer
Messages recommandés