Meta Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours à savoir que mon NAS n'est plus visible sur mon réseau local (à partir du PC, neufbox) en tant que média serveur. Je précise que cela fonctionnait avant, j'ai du faire quelque chose et je suppose le problème situé au niveau du firewall mais pas sur non plus. Le NAS n'est plus non plus visible dans le voisinage réseau du PC (mais les mapping en direct fonctionnent). J'ai vérifié les points suivants qui me venaient à l'esprit : - Le service de fichier Windows est bien lancé (NFS aussi) - Le service d'indexation multimedia est bien paramétré - Je n'ai pas d'adresse local bloquée (je ne sais même pas si c'est possible ...) - Les ports du serveur multimédia Upnp sont ouverts - Les ports du service Upnp sont ouverts Je ne sais plus trop quoi regarder ni tester ... si vous avez des conseils je suis preneur. Merci à vous Patrick 0 Citer
barbak Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, as-tu résolu ton probléme ? Barbak 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 27 août 2013 Posté(e) le 27 août 2013 Le service NFS c'est si tu es en Linux. 0 Citer
Messages recommandés