mau Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour à tous, Cela fait 2 jour que je tente toutes les astuces vus sur le forum et je n'arrive toujours pas à avoir accès a mon nas de l’extérieur que ce soit par internet ou par Appli android. Les ports sont rediriger, je n'ai pas encore active le par feu. J'ai suivis à la lettre à plusieur reprise ce tutos http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=337:tutoriel-configuration-freebox-v6-nas-synology&catid=35:doc&Itemid=223 qui me parraissait le plus complet mais rien n'y fait!! SI vous avez des idées n'hésiter pas! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 y a tu accès à l’intérieur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 oui sans probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je suis novice dans le domaine des réseau et NAS j'ai tente de faire un reset et de recommencer la procédure décrite dans le tuto cite plus haut, je tombe sur la page de gestion de ma Freebox mais en aucun cas sur mon nas. Je n'arrive pas non plus a paramétrer DS file sur mon telephone. J'en pers mon latin!! merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 regarde dans ce forum il y a des tutos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai lu le tuto, il a l'air correct Dans ton dernier message, cette phrase me parait suspecte: "je tombe sur la page de gestion de ma Freebox" Je suis étonné que free rende l'interface de leur box accessible depuis l’extérieur, comme ça....Niveau sécurité, ça me parait bien limite..... Question subsidiaire, tu te connecte bien de puis l’extérieur? depuis une connexion 3g ou la connexion internet d'une connaisssance? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Que tapes tu dans la barre d'adresse exactement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 je tape le dns de mon Nas et je me connecte bien en 3G de mon tel et j'ai teste au boulot. Je n'ai pas trouve de tuto sur le formu bien clair car je suis neophite. Tous ce que je comprends c'est que visiblement ca veient de la freebox j'ai ete dans ma freebox pour rediriger les ports je vais essaye du site dans la rubrique mon compte. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bon si tu peux atteindre ton syno depuis l'extérieur, c'est parfait. Si je comprends bien tu veux faite la même procédure mais depuis ton ordi chez toi ? Dans ce cas il faut savoir que bon nombre de box (dont peut être la freebox) n'admette pas le "loopbak" c'est à dire depuis l'intérieur faire une demande d'accès en repassant par internet pour y rerentrer immédiatement. Modifié le 5 août 2013 par domlas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mon objectif est de pouvoir acceder a mon nas depuis n'importe quelle autre ordinateur ou telephone portable en 3G ou wifi. Je n'y suis pas arrivé à ce jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 La free utilise par defaut le port , changes le soit dans la box soit dans le syno et apres ca devrait aller. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) La freebox v6 accepte le loopback, essaye en tapant: http://adresse_de_ton_syno:5000/webman/index.cgi et en redirigeant le port 5000 vers ton syno dans le pare feu de la fb. Modifié le 6 août 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je suis perdus, comment changer le port d'accés a ma freebox. Quel sont les port a redirige? J'ai une V6 donc j'ai fais cela de l'interface, mais il n'apparaisse pas sur le site de free dans la rubrique mon compte. Sont il bien prit en compte? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 la reponse au test de pluton est delai expiré 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'ai enfin compris ou etais le bug Les paramètres etais bon par contre le moyen de vouloir y accéder étais mauvais. Et certain port n'étais pas ouvert. Tous fonctionne bien d'un reseau exterieur et de mon telephone. Enfin!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés