syno413j Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) salut, je suis tout nouveau dans le monde des serveurs Synology. je souhaite installer un site web sur mon serveur DS413J (DSM4.2). et donc lors de l'installation j'ai constaté que ma configuration n'est pas correct. il me faut confugurer le fichier php.ini pour passer les parametres: Short Open Tag de OFF à On Cookie HTTP Only de On à OFF J'ai essayer de configurer le fichier php.ini sans aucun resultat sur l'installation (toujours short Open Tag sur OFF et Cookie HTTP only sur OFF) voir imprime ecran ci-dessous: et Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 2 août 2013 par syno413j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Faut redémarrera patché pour que les modif soit prose en compte tu peux simplement désactiver puis réactive la webstation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syno413j Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, et merci pour votre aide. j'ai désactivé puis réactivé le webstation mais celà n'a rien changé au niveau des parametres . Opérations réalisées: décoché "activé web station" puis appliqué coché "activé web station" puis appliqué installé le site web mais j'ai toujours le même problème Aurais-tu une autre solution au problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike913 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, Après avoir modifié le php.ini il faut redémarrer apache avec la commande /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S97apache-user.sh restart Normalement les modifications seront prises en compte. Pour modifier les fichiers système je te conseil d'utiliser winscp ou le paquet config file editor. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour ou plus simplement, mettre les modifs dans le fichier .htaccess a la racine de ton site Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés