bdesclee Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Salut, J'ai deux Synos, un 1010+ (en DSM 4.1 dernier build) et un 1512+ (en DSM 4.2 dernier build), tous les deux ont des problèmes avec le DDNS de Synology et la page MyDS semble déconner un rien ce 4 août. Les Synos disent qu'il y a un problème d'authentification (mot de passe). J'ai remplacé le mot de passe dans MyDS et sur chacun des deux Synos, mais rien n'y fait... Aucune idée pourquoi... Am I the only one ???? Bruno. update: à part ça, les adresses ip rendues par le serveur DNS sont correctes... sans doute font-ils sur leurs serveurs une mise à jour du système ? update: il semble que tout soit rentré dans l'ordre. chez vous aussi ? Modifié le 4 août 2013 par bdesclee 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertid Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, Je viens aussi de m'apercevoir du problème je viens de recevoir un mail me disant que mon Syno DS212+ n'est plus authentifier avec DDNS...Erreur d'authenfication en changé de mot de passe idem.. Quand je me connecte au centre MyDS le status est déconnecté, j'ai donc supprimé l'enregistrement et depuis impossible de me réenregistrer... Il m'indique que mon numéro de série est invalide... Quelqu'un aurait une idée? Car je ne peux même pas faire un formulaire au support car mon numéro de série est invalide... Merci pour vos réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldus2000 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, Même chose pour moi avec mon DS213air : échec de l'authentification. Donc j'ai modifié le mot de passe comme préconisé, et ça n'a rien changé. En tout cas, ça me rassure de pas être seul. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdesclee Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Re :-) En effet, sur la page MyDS, le modèle de chacun des Synos est inconnu ! Il indique -1 .... a+ Bruno. Espérons que ce ne soit que temporaire.... :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leporello Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Perso je trouve que ça tombe souvent, j'utilise mon syno à des fins professionnelles et ce genre de mésaventures ne sont pas très amusantes. Nombre de fois ou ce DDNS bloque c'est effrayant. Pour ma part, j'ai installé deux comptes supplémentaires par sécurité dont un directement dans le routeur. Advienne que pourra Leporello 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Perso je trouve que ça tombe souvent, j'utilise mon syno à des fins professionnelles et ce genre de mésaventures ne sont pas très amusantes. Nombre de fois ou ce DDNS bloque c'est effrayant. Pour ma part, j'ai installé deux comptes supplémentaires par sécurité dont un directement dans le routeur. Advienne que pourra Leporello Euh ... C'est la première fois depuis l'ouverture de ce service qu'ils ont un problème Sinon, j'ai aussi eu des mails d'avertissement, cette nuit, ce matin, et cet aprem 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leporello Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors c'est mon syno qui a un problème car régulièrement il affiche un message comme quoi il n'a pas pu faire la mise à jour sur synology alors que les deux autres adresses fonctionnent parfaitement. ++ Leporello 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors c'est mon syno qui a un problème car régulièrement il affiche un message comme quoi il n'a pas pu faire la mise à jour sur synology alors que les deux autres adresses fonctionnent parfaitement. ++ Leporello Ah, çà c'est autre chose. C'est le programme ddns qui foire Y'a un patch dispo sur le forum pour ce souci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackfox Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et bien depuis que j'ai patché mon Syno DS212j (avec Armada donc) impossible de reconfigurer DDNS, mon adresse wan est toujours à 0.0.0.0, des gens ont le même soucis ? Je peux faire quoi pour rétablir le zinzin ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et bien depuis que j'ai patché mon Syno DS212j (avec Armada donc) impossible de reconfigurer DDNS, mon adresse wan est toujours à 0.0.0.0, des gens ont le même soucis ? Je peux faire quoi pour rétablir le zinzin ? Ton CPU c'est le 6281, pas armada. Tu n'as pas pu installer le armada, d'ou les erreurs toujours existantes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackfox Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ben j'ai regardé dans un lien fourni par Synology et le 212j est indiqué avec un Armada 300 non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui, mais celui nommé "armada" dans le dossier de patch correspond au processeur celui qui s’appelle ARMADA (370 pour être précis), ce qui n'est pas le cas du 212j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackfox Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon ben je suis un gros naze car en effet une fois patché avec le bon tout baigne, merci beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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