isacarma Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, Je suis totalement novice en NAS. Je viens d'acquérir un DS213 et je viens de lancer une sauvegarde complète avec Data Replicator 3. Pour 224 Go il me demande plus de 03 jours et le taux de transfert affiché, sur le moniteur de ressources Synology, est de 1.1 mb/s. Est-ce normal ? J'utilise un routeur DGN 2000 de NETGEAR et mes disques sont deux WD RED 1 To. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 wifi g ou lan 10/100 Avec du wifi qui capte pas trop bien, je dirais que oui, Après, en lan, même si du gigabit serait à recommander, ça devrait quand même être supérieur Question 1 : t'est en cablé ou wifi? question2 : t'affiche quel débit en copiant un fichier sur le nas sans passer par data replicator? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isacarma Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je suis en Lan. Je ne peux pas tester le transfert de fichiers car ma sauvegarde est en cours. Le moniteur de ressources affiche toute ma sauvegarde. J'ai remarqué que depuis le début de cette sauvegarde mon internet rame à fond ! je me demande si mon routeur n'est pas à la ramasse ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Qu'est ce que tu transfères comme type de fichiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isacarma Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je sauvegarde des photos qui sont en RAW ou en JPEG. Donc une multitude de fichiers de 3 à 25 mo. Courage il me reste 06 heures avant la fin....après déjà deux jours à croiser les doigts que Enercal ne coupe pas l'électricité. Situation déjà vécue la semaine dernière à 01 heure de la fin de la sauvegarde après 03 jours ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui je me doutais bien de ce coup là. Ce qui est très long est que le syno recrée toutes les imagettes de contrôle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés