Foufou55 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) bonsoir petite question je voudrais utiliser les torrents dans SB j'ai mis synology ds la meme ip que sabnzb pas de soucis avec les nzb mais la meme test de connection veut rien savoir merci Sick Beard handles Torrent search results. Search TorrentsShould Sick Beard search for torrent files? TORRENT Method Black hole uTorrent Transmission Deluge Synology DS FTP Black hole Torrent HOST URL to your Torrent Client (eg. http://localhost:8000/) Synology Username Username of your Torrent Client (blank for none) Synology Password Password of your Torrent Client (blank for none) Modifié le 5 août 2013 par Foufou55 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Que veux tu dire par la meme ip que sabnzbd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 ip locale meme en essayant mon ddns cela marche pas DS c'est bien pour le download station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 quel port as tu mis pour dsdownload? pas le meme que sab ? de memoire c'est le 5000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés