Mr Akhlan Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, c'est peut-être une question bête mais je n'ai pas saisi l'intérêt du "Serveur multimédia"... Je partage mes flux en SMB (enfin, je suis en train, le syno n'est toujours pas fonctionnel par manque de temps... et je débute...) mais ne voulant pas de DLNA, il y a t'il un intérêt à utiliser cette appli ? Tout comme "Audio Station" et "Vidé Station", mes fichiers sont scrapés via XBMC, aurais je un intérêt à utiliser les apli du Syno pour faire cela ? Le seul truc que je n'ai pas dans ma config actuelle, ce sont les appli iPhone, à par cela, je ne vois pas... Si vous pouviez m'éclairer avant que je me mette vraiment à "bosser" sur mon NAS ;-) Rgds Akhlan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ne voulant pas de DLNA, il y a t'il un intérêt à utiliser cette appli ? Ta phrase ci dessus répond à ta question: le serveur multimedia *est* un serveur DLNA. Si tu n'a pas besoin de DLNA tu peux le désactiver. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Au départ, j'accédais à mes vidéos via le partage réseau et finalement je me suis rendu compte que le serveur dnla était plus rapide (Serviio) et proposait des fonctions sympa (jaquettes, derniers ajouts,...). (sent from Android 4) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés