bc49 Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un DS213+ qui tournait parfaitement jusqu’à mon retour de vacance. Vous allez me dire << beh faut pas partir en vacances >> je suis d'accord avec vous je ne le referais plus Toujours est il que mes partages ne sont pas du tout accessible depuis Windows. Impossible de Pinger la bête mais j'ai accès au panneau de contrôle via "Synology Assistant" J'ai rebooté le NAS ... même problème J'ai changé l'adresse IP au cas ou ... même problème. J'ai arrêté les partages Windows ... même problème. Je ne sais pas quoi faire de plus ! Merci d'avance BC Modifié le 7 août 2013 par bc49 0 Citer
Bim Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Je suppose que tu peux toujours accéder à la console du DSM ? - Le pare feu du NAS est-il activé ? si oui, bloque-t-il le partage SAMBA ? - Les comptes utilisateurs sont-ils toujours présents ? Le compte utilisé sous windows est-il bien déclaré dans le DSM ? 0 Citer
bc49 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour et merci pour la réponse. Je suis étonnamment surpris, car en vérifiant les utilisateurs, Guest était désactivé. Maintenant j'ai bien accès aux partages. Ce qui est étrange, c'est que mon NAS utilise un service d'annuaire microsoft !!! Bon ça marche, Il faudrait aussi que je comprenne pourquoi il ne répond pas au PING 0 Citer
Messages recommandés