Aller au contenu

[Resolu] Comment Lire Le Contenu Multim


zorglub19

Messages recommandés

Bonjour,

Config :

. Syno DS212j - DSM4.2-3202

. Livebox play installée hier en remplacement livebox2

. Package média server installé v1.1-2403 et démarré.

. Branchements ok : le syno raccordé en filaire sur la livebox est visible depuis les Pc W8 en wifi en net bios (mais ils ne voient pas le syno comme périphérique multimédia)

Mon pb: je n'arrive pas à détecter le contenu multimedia du syno dans le menu multimédia du décodeur Tv.

J'y arrivais l'été dernier avec la livebox2 précédente, puis ça a cessé de fonctionner (maj livebox ou syno?).

J'espérais que cela fonctionnerait tt seul avec la nouvelle livebox...

Plusieurs contributeurs semblent dire qu'ils y arrivent mais n'expliquent pas comment.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que c'est possible.

Comment faire pour décoincer ?

Merci d'avance de vos idées.

Modifié par zorglub19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu écris : Mon pb: je n'arrive pas à détecter le contenu multimedia du syno dans le menu multimédia du décodeur Tv

C'est le contenu qui n'est pas visible ou c'est le DiskStation lui même ?

De toutes façons, je trouve la fonction multimédia du décodeur Play encore pauvre.

Tu as intérêt je pense à passer par VideoStation et à lancer le flux en direct sur ta TV (en supposant que tu ais une TV connectée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu écris : Mon pb: je n'arrive pas à détecter le contenu multimedia du syno dans le menu multimédia du décodeur Tv

C'est le contenu qui n'est pas visible ou c'est le DiskStation lui même ?

De toutes façons, je trouve la fonction multimédia du décodeur Play encore pauvre.

Tu as intérêt je pense à passer par VideoStation et à lancer le flux en direct sur ta TV (en supposant que tu ais une TV connectée ...)

La livebox play ne détecte rien : elle affiche 'cette rubrique ne contient aucune vidéo' après la recherche de serveur.

Je suis d'accord avec ton conseil mais pas applicable : je fais le support pour un tiers, qui n'a pas de télé connectée et je voudrais aussi éviter un lecteur DLNA séparé car ils ont déjà du mal comme ça :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives à voir le serveur DLNA de ton Syno depuis un PC ?

Je ne suis pas sur : le ds212j n'est pas vu comme un périphérique multimédia par mon Pc w8

(alors qu'il voit lorsque je suis à la maison mon ds409+ comme un périphérique multimédia...)

Modifié par zorglub19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet mais je rencontre un problème avec mon DS212j et ma LiveBoxPlay.

Lorsque je souhaite parcourir le contenu du NAS dans la partie multimédia de la LiveboxPlayTV, j'ai un message d'erreur "Impossible de parcourir les dossiers".

J'ai désinstallé le package serveur multimedia puis je l'ai réinstallé, tout redémarrer (LiveBoxPlay, LiveboxPlayTV puis NAS) et rien n'y fait. Je précise que le contenu du NAS est visible sur un autre lecteur multimedia dont je souhaite me débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.