Jean-Luc Robert Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Je me rappelle plus comment configurer les journaux système. Par exemple je voudrait ajouter un journal pour les transfert de fichier. Sur mon ancien syno ds 110j j'avais ce journal. mais sur non nouveau ds213+ il n'est pas configuré, et je ne trouve pas comment l'activer. Merci d'avance Jean-Luc 0 Citer
domlas Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 Bonne question... Ca me fait penser que je suis dans un cas semblable. J'aimerai être prévenu par mail lorsqu'on fichier PDF m'a été envoyé. Je n'avais pas trouvé la solution. Si une bonne âme pouvait dépanner deux pov tits paumés ce serait sympa. 0 Citer
Jean-Luc Robert Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Posté(e) le 13 août 2013 Et bien j'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé 0 Citer
bud77 Posté(e) le 13 août 2013 Posté(e) le 13 août 2013 Panneau de config > selectionnez votre protocole (win/ftp/webdav) > cocher activer les journaux Vous lez trouvez ensuite dans le menu DSM, puis "journaux système" 0 Citer
Jean-Luc Robert Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Super merci je vais appliquer cette procédure Bonne fin de journée Modifié le 13 août 2013 par Jean-Luc Robert 0 Citer
domlas Posté(e) le 13 août 2013 Posté(e) le 13 août 2013 Je n'y arrive pas. Je suis sous DSM4.0 et je voudrais pouvoir recevoir un mail de notification à chaque fois que quelqu'un me dépose un fichier par FTP. Je crois que c'est possible mais je ne trouve pas le truc. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2013 Posté(e) le 13 août 2013 Panneau de config > selectionnez votre protocole (win/ftp/webdav) > cocher activer les journaux Pas de journal pour les transferts AFP ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 13 août 2013 Posté(e) le 13 août 2013 Pas de journal pour les transferts AFP ? Je pense pas, j'ai rien vu dans les paramètres "mac" Je n'y arrive pas. Je suis sous DSM4.0 et je voudrais pouvoir recevoir un mail de notification à chaque fois que quelqu'un me dépose un fichier par FTP. Je crois que c'est possible mais je ne trouve pas le truc. Si c'était possible, çà aurait été dans les paramètres de notifications, mais y'a rien qui y ressemble (même pas un pti peu) 0 Citer
Messages recommandés