jfbxl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Heureux propriétaire d'un Synology DS 213+, je n'arrive pas à me connecter à DS File depuis l'extérieur. Sur mon réseau, no problemo. J'ai activé le WebDAV sur port 5005 et 5006. J'ai ouvert ces 2 mêmes port sur mon routeur J'essaie de me connecter en 3G sur mon mobile android via DS File, impossible. J'essaie via mon adresse XXXX.no-ip.YYY impossible, via l'adresse IP de mon routeur : impossible aussi. Par contre, via une page web, j'accède bien à DSM et je peux consulter les fichiers. Quelqu'un a une idée ? Merci JF 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas78000 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Même problème pour moi, c'est en fouillant que je suis tombé sur ton post. Je vais fouiller encore... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut, voir côté firewalls ( box et Syno). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés