Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous expose rapidement mon soucis :

J'ai sur mon NAS, quelques sites hébergés.

Parmis ceux-ci, le miens, qui est disponible à l'adresse www.iblogitech.fr (j'ai un petit soucis aussi de redirection avec le domaine, je vois ça avec mon registrar).

Bref, le site, quand on y accède avec le nom de domaine, pas de soucis, il s'affiche correctement.

Par contre, si j'y accède via l'IP, ou via l'adresse en .synology.me, pas de mise en pages, pages blanches avec le texte uniquement...

Que faire ? :o

Merci beaucoup à vous. :)

Bonne soirée.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que vous avez toujours ce problème ?

Car je rencontre quelque chose de bizarre et qui ressemble un peu au votre.

J'ai un site Web qui fonctionne très bien chez mon herbergeur (ovh) et sur mon ordinateur.

Quand je le mets sur le NAS (DS213J avec la derniere version du DSM):

- Sous Internet Explorer 10: Des parties du mon CSS qui ne sont pas pris en compte (Exemple: Footer, H1 sont tout simplement ignorés).

- Sous Firefox: aucun problème.

Merci par avance pour votre retour,

Olivier

Posté(e)

Bonjour,

Avec une Livebox ZTE, apparemment, non, plus de soucis en utilisant l'IP locale.

Par contre, quand j'essaye d'aller sur le site en IP locale, sans utiliser l'adresse du site, j'arrive sur une page 404 de mon site (qui tourne sous WordPress).

Posté(e)

Ton problème est normal, car ta configuration du "web site" s'attend a un nom dns pour faire la redirection vers l'endroit ou se trouve les pages web.

Pour tester, tu peux sous windows renseigner ton fichier "host" en mettant le nom du site et son ip interne. Sous Linux, cela doit sûrement être la même chose.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez résolue votre problème ? car j'ai exactement le meme problème.

Sous IE10

(Tout le cache est vidé à chaque fois)

• Avec l'adresse IP

- Le CSS est pris en compte

- Les champs du popup de la demande du login/password (du htaccess et password) sonts vides

• Avec le nom HOST (que j'ai mis dans mon host)

- Le CSS n'est pas pris en compte

- Les champs du popup de la demande du login/password (du htaccess et password) sont remplis avec le compte que j'utilise pour accèder au partage.

Sous Firefox

Que cela soit avec l'IP ou le HOST, cela fonctionne très bien. Aucun problème

Sous IOS

Cela fonctionne très bien avec l'IP.

Je n'ai pas pu tester avec le host