- 0
Probl
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 562 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Doomsday
Bonjour,
Je pensais bien faire en investissant dans un PCH A-400 mais j'étais très loin de me douter de la complexité de configuration de celui-ci !
Cela m'amène donc vers vous pour tenter de résoudre ces interrogations.
Tout d'abord mon NAS est bien visible en DLNA mais, apparemment, j'ai cru comprendre que le partage via le protocole NFS ou Samba était meilleur (NFS ou Samba, par contre, telle est la question !)
J'ai donc tenté de configurer un partage par NFS en donnant les privilèges NFS depuis le NAS au PCH. Néanmoins, les cases "Utilisateur" et "Password" sur le PCH sont noircies et impossible de les remplir. Or, quand je navigue dans les médias et que je veux accéder à mon NAS, le PCH me demande mon login et mon mot de passe, que je n'ai bien sûr pas pu paramétrer !
Ensuite viens mon plus grand mystère, le NMJ !
Où se cache-t-il ? J'ai acheté ce PCH en grande partie pour balayer le côté très austère du lecteur intégré à mon TV Samsung mais je cherche toujours ce fameux Jukebox intégré ! Si quelqu'un avait un tuto à me donner pour le configurer, j'en serais ravi !
Merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés