StéphanH Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Efface tout et recommence, ce sera encore plus simple ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Voila j'ai suivi tes conseils ,j'ai retiré toutes les photos yapuka j'ai copier un premier dossier ok mais pas de miniatures ? merci sergio Modifié le 14 août 2013 par SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu as copié un premier dossier avec photo uploader ? Si oui, y accèdes-tu désormais depuis PhotoStation ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) bjr oui j'ai copié un dossier ,j'y accede avec photostation mais pas de miniatures de créees par contre si je passe par Synology assistant il me copie le dossier ,j'y accede avec photostation ,et im me crée des miniatures. par contre si je veut acceder a mon album sur mon smartphone avec DS photo + toujours message "cet album ne contient aucune photo ",de quoi à y perdre son latin merci sergio Modifié le 15 août 2013 par SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 bjr, voila mauvais adressage au sujet de DS photo+ ,cela fonctionne sur smartphone et tablette(une bonnne epine de retirée du pied) reste plus qu'a savoir pourquoi je n'arrive pas a cree de miniatures avec photo Uploader ? merci encore de votre aide ? sergio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bravo super, As tu activé le chargement instantané? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 bjr Ah non dans quelle rubrique allez ? merci encore sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 C'est dans l'onglet paramètres de DS photo+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 OUI mais dans ds photo + je n'ai pas de souci ,c'est quand je copie via photo station uploader il me copie bien mes photos sur mon NAS mais il n'indexe pas celles ci merci sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 En fait ça ne fonctionne que si tu prends une photo avec le tel pour le chargement instantané. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 OUI mais dans ds photo + je n'ai pas de souci ,c'est quand je copie via photo station uploader il me copie bien mes photos sur mon NAS mais il n'indexe pas celles ci merci sergiosss Qu'est ce qui te fait dire quelles ne sont pas indexées ?` Tu ne les vois pas dans DS Photo ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Est ce que tu les vois dans photo statio 6? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 ok oui mais rien a voir a ce que je n'obtiens pas de miniatures a la creation des photos sur le NAS MERCI SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et dans file station tu arrives a afficher les miniatures en modifiant l'affichage du dossier en haut à droite? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 ok voilà ce qu'il fallait faire ,modifier l'afichage du dossier,maintenant je peut copier et avoir mes miniatures ,car avec mes 60000 photos a copier ,j'ai pas envie de recommencer. voilà qui termine ce probleme je tiens à vous remercier vous deux,pour votre patience et de m'avoir guidé sans jamais perdre patience,et avoir resolu mon problème me concernant vous pouvez fermer ce topic comme probleme resolu. je solliciterai encore de votre savoir faire dans d'autres topic merci à toutes l'equipe pour votre devouement bonne nuit sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Super, Et pour le chargement instantané dans DS photo+ c'est bon aussi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pas de souci ca marche nikel merci encore sergiossss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés