snop18 Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de "communiquer" avec le DS1813+ via le DSM donc, mais en se connectant directement à la machine par liaison filaire.C'est surtout pour configurer un LACP sur la machine qui va se trouver sur un réseau local non connecté à internet. Merci pour votre aide ! 0 Citer
noxa Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 Salut, Sauf s'il y a un "piège" dans la question, oui, c'est possible. Je ne vois d'ailleurs pas d'autre moyen ? 0 Citer
snop18 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Posté(e) le 14 août 2013 Je commence juste à utiliser les produits synology. Ca veut dire que je peux me connecter par liaison ethernet directement du PC vers le DS ? 0 Citer
noxa Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 Oui, il faudra juste veiller à être sur le même réseau local, pour pouvoir accéder à l'interface de gestion web du NAS (modifie les paramètres de ton PC en fonction de l'adresse par défaut du NAS, c'est plus simple. Une fois que tu auras pu accéder à ton NAS, tu pourra modifier à loisir l'IP, passerelle,... 0 Citer
snop18 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Posté(e) le 14 août 2013 OK super merci ! C'est ce que je voulais savoir ! 0 Citer
Messages recommandés