Toine85 Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Bonjour, Passant d un serveur raid 5 d une p5Q pro avec file ailla serveur, j arrivais à 100 mo/s en écriture.. Sur mon nouveau DS413J monte en SHR avec 2 X 3To * 2X1TO je tourne en écriture à seulement 8 mo/s Au début je me faisait pas de soucis, mais après les 40 heures de Construction avoir les même perf.... À voir différent article je suis loin des 40 mo/s annonce en raid 5... Avez vous une solution pour retrouver des bonnes performances en écriture Quand pas d écriture en cours sur le NAS le pro est à 40%....... Est ce normal Quand les disques sont à l'arrêt utilisation du proc à %.....normal? Please help me Merci de vos réponses Modifié le 18 août 2013 par Toine85 0 Citer
Toine85 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Posté(e) le 18 août 2013 Déja un problème résolu et le plus limiteur: mon débit; j'ai trouvé la solution, mon réseau cablé entre mon Tableau et ma prise dans le bureau était mal cablè, il me manque ma continuité sur le fils 8 donc le giga voilou!!! en giga 35-40 Mo/s; je suis rassuré. pour le reste j'attends vos aides. bon dimanche 0 Citer
Messages recommandés