semaphors Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ajoute le boitier que j'utilisais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans la liste des boitiers USB externe j'ai un boitier alu de marque Center (achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il faudrait que je retrouve mon catalogue pearl car tous les boitiers ne sont pas sur le site bonjour je viens d'avoir en MP un message d'un membre du forum qui a installer un icy box IB-3218STU-B qui fonctionne nikel sur son syno, on peu le trouver vide a 40 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour je viens d'avoir en MP un message d'un membre du forum qui a installer un icy box IB-3218STU-B qui fonctionne nikel sur son syno, on peu le trouver vide a 40 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphila Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 MARQUE: IcyBox IB-351ASTU-B Type: Boitier pour Dur Externe SATA et IDE CAPACIT 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the phoenix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour petite question, si je connecte un boitier externe en usb ou esata avec deux disques pourront ils etre en raid ? la gestion des disques est faite par le nas (un 409 dans mon cas) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the phoenix Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 personne ne peut me repondre ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 petite question, si je connecte un boitier externe en usb ou esata avec deux disques pourront ils etre en raid ? la gestion des disques est faite par le nas (un 409 dans mon cas) ? Bonjour, Cette fonction n'existe pas dans la page d'administration, je dirais donc non. On pourrait le faire via un script, mais l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the phoenix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ok merci, donc il faut relier un disque raid pour en profiter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazthemac Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 fred, je vois que tu as un 509+ que je souhaite acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth57 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ok merci, donc il faut relier un disque raid pour en profiter. Salut Attention avec les disques Raid externes Je me tate pour ajouter cela a mon 207+ via le port eSata, mais sur ce forum, le forum Synology ou via le support Synology, la question n'est pas tres claire Personne n'est en mesure de dire si le port eSata reagira comme il le doit avec ce type de disque externe http://www.fantec.fr/html/fr/2/artId/__1402/gid/__500905309053790537490/article.html je cherche un reponse mais en vain alors si tu te lance, fais moi signe, car j'hesite encore a faire le cobaye :-) A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 MARQUE: Fujitsu Handydrive Type: Disque dur Externe USB 2.0 CAPACITÉ: 250Go CONNEXION: USB 2.0, n'a pas besoin d'un 2eme port USB pour fonctionner Fonction de mise en veille: Oui Fonction de Reveil puis de Sauvegarde automatique: non testé Remarque: Le disque dur ne s'éteind pas lorsque l'on choisi de l'ejecter via Diskstation. Il faut éteindre le Synology pour le débrancher. Testé sur un DS 107 avec diskstation 2.1 et 2.2 Beta. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 MARQUE: Boitier Connectland Type: Boitier Disque Dur Externe CAPACIT 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps une liste de boitier disque externe (sans disque dur) compatible synology (mon modèle est un DS207+) pour récupérer un disque dur compatible synology. Pour l'instant je n'y arrive pas tout ce que je trouve ce sont les boitiers externe avec disque dur dedans. Une recherche chez rue du commerce me donne ceci sachant que je voudrais avoir le eSata: http://www.rueducomm...2F%20IDE%2CSata Quel serez l'avis d'expert comme vous? Mon choix possible serait peut-être celui là: http://www.rueducomm...lumine-bleu.htm Le probleme je n'ai pas vu compatible linux, alors que celui ci l'est: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-Externes-pour-Disques-Durs/Boitiers-pour-disques-3-5-SATA/ANTEC/2998184-Boitier-externe-ANTEC-MX-100-pour-disque-dur-3-5-SATA-USB2-0.htm Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps une liste de boitier disque externe (sans disque dur) compatible synology (mon mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fub Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J'ai un petit probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil12 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlWt3 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 500 Go Fonctionne sans problème pour sauvegardes locales automatiques nocturnes. Pas d'alim externe, 1 seul usb. Sur DS110J (DSM 3.1) & DS101J (DSM 2.0) depuis 6 mois depuis plus d'1 an maintenant. Mise en veille et réveil. Usage home-office. ATTENTION: problèmes après reformatage FAT32 avec Fat32Formatter.exe. ABSOLUMENT formater avec le logiciel propriétaire Samsung_Format_Utility.exe dispo sur leur site. Modifié le 10 mai 2012 par PlWt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Salut, J'ai un boitier RAID de marque ICY BOX, modèle "IB-RD3219StU3-B" avec 2 disques de 2To en RAID-0 branché sur un DS212+. Reconnu sous DSM3.2 et DSM4.0. Description ici. Pas trop cher chez RDC, l'USB3 permet des taux de transfert agréables. A+ Michel Modifié le 8 juillet 2012 par MrWaloo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou2000 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, chose bizarre j'ai acheté un IB-371StU-B usb et esata avec un seagate green 2to. Testé ce week end sur un DS110J (4.0.2198) sans problème avec une partition ntfs. Par contre impossible a faire détecter par mon DS411+II (4.0.2219) que ce soit en usb ou esata, exfat ou ntfs...Alors que je le vois sur mon pc et que mon disque 2.5 usb 3 est bien détecté... des idées 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Perso, quand j'ai ajouté mes DD, il était en RAW (suppression de la partition) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou2000 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui mais dans mon cas c'est pour l'ajouter en externe (usb ou esata) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 En effet... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés