lookass Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour a toute la communauté je ne savais pas tres bien ou poser ce topic du coup je suis venus ici au bar "rien de plus sympathique" voila j'ai dernierement fait quelque manipulation sur mon synology ds 412 + ex: supprimer des utilisateurs et autre , changer quelque droits , désactiver des applications etc.." tout à travers l'interface web . j'ai meme fait la mise à jour du DSM et des paquets . cependant j'ai mon serveur multimedia qui ne fournis plus le service je ne le vois sur aucun support" freeboxtv IPAD iphone ou autre alors qu'il fonctionnait tres bien !! quelqu'un aurrais une idée ou une procedure pour soit me décoincer soit faire une réinstall du systhème sans perde mes données . merci pour le coup de pouce 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Il ne serait pas en train d'indexer par hasard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés