Du 82 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai passé commande d'un NAS 4 baies le DS413j. Cela me travaillait depuis un certain temps et comme mon fils aîné en a commandé un voici quelques jours, je me suis décidé à prendre exemple sur lui. Il pourra ainsi me guider dans les différents réglages et si besoin prendre le contrôle à distance de mon PC pour résoudre les problèmes. Modifié le 19 août 2013 par Du 82 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Si il y a possibilité et que vous vous faite mutuellement confiance, vous pouvez aussi mettre en place une sauvegarde croisé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Félicitation, j'espère que vous serez heureux ensemble... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés