- 0
Nas Sans Raid Et Migration
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 166 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
patneze
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un nas synology 4 baies dans les prochianes semaines. J'ai actuellement un PC Windows 7 en partage qui me sert de serveur de données. Je voudrais migrer vers un synology. Et j'ai bien sur des interrogations avant achat pour ce qui de la migration:
1- Je me demandais si il était possible déjà de n'utiliser aucun RAID , uniquement des partitions de données ?
En effet je fais mes sauvegardes manuellement avec un script robocopy et j'aimerai continuer avec le synology.
2- Est-ce que les HDD formaté NTFS qui me servent aujourd'hui dans mon PC Win7 peuvent être directement reconnus par le synology sans reformatage ? Ca m'éviterait un process de recopie des données
Merci de vos réponses
Patrice
4 réponses à cette question
Messages recommandés