Bishoot Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour, Est-il possible de renommer les répertoires créés par défaut par photo station, video station et audio station soit : - photo - video - musique Merci et bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 non car c'est la colonne vertébrale des services multimédias 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishoot Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Arf, pas terrible qu'un renommage ne soit pas prévu ... Merci quand même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmedjean Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Dans le dossier Musique quand je passe par ma Freebox il y a des tas de sous dossiers pour classer par genre, par style ............ mais pourquoi je n'arrive pas a voir les sous dossiers sur mon pc ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Car sur ton pc, tu lit via un protocole windows, et sur ta freebox tu lit en dlna, qui propose ce type d'affichage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmedjean Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Car sur ton pc, tu lit via un protocole windows, et sur ta freebox tu lit en dlna, qui propose ce type d'affichage OK merci mais alors comment fait on pour ranger les différents style de musique ? Je ne vois pas l'intérêt d'avoir tous ces dossiers. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour certains y'a un intérêt. C'est la norme DLNA qui impose ceci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés