el_mago81 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, J'ai réussi à partager mes photos via photo station. Maintenant, je voudrais avoir la possibilité par exemple de télécharger l'album ou la photo directement à partir de photo station. Est il possible ? suis je obligé de passer par le système ftp ou téléchargement à partir d'un lien généré ? ps : j'ai fais un clique droit sur la photo, enregistrer sous et effectivement j'arrive à récupérer mais la qualité est ultra pas top. Merci pour vos conseils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Quand tu es dans l'album, menu "Plus", puis télécharger ..... On fait difficilement plus simple !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_mago81 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 en fait j'ai pas fais gaffe ... j'ai pas donner l'autorisation au gens de télécharger ... Maintenant c'est bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés