plansberg Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour a tous, Je me connecte sans problème à DS Photo de mon Ipad à distance, en http comme en https Par contre aucune photo n'apparait Je me connecte à distance d'un ordi avec le même compte utilisateur à photo station 5 et la j’ai bien accès aux dossiers Je pense donc que les droits utilisateurs ne sont pas en cause, et les miniatures non plus puisque elles s'affichent dans photo station 5. Sur mon routeur le port 443 est bien redirigé vers le Syno ainsi que les ports 5000, 5001 et . Je ne pense donc pas que les ports soient le responsable du problème. J’ai également vérifié que le DS Photo de l'Ipad était bien a jour, tous comme le syno dont le DSM est bien le dernier et tous les paquets à jour ! Donc je suis perplexe ! Quelqu’un a une idée ? Merci de votre aide Pascal 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 As-tu bien DS Photo+ sur iPad (et pas DS Photo) ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Tu dis que DSM est à jour, et ta signature mentionne DSM 4.1 ? Sinon, la carte SIM de ton iPad est bien une SIM grand public ? pas une SIM pro ? 0 Citer
plansberg Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Posté(e) le 21 août 2013 Desolé la signature est vieille, je vais la mettre a jour. Je n ai pas de puce, Je suis en wi fi a l'ertanger chez une amie Mais je viens d'essayer egalement en 3g sur mon iphone de l'etranger au cas ou sont internet serai la cause, mais c est exactement le meme probleme Et seulement DS Photo + Merci de ta remarque Pascal 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Y a peu de chance qu'un accès Internet grand public bloque cela. J'avoue que je ne vois pas ... d'autant que tu sembles sûr de tes ouvertures de port. 0 Citer
plansberg Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Posté(e) le 21 août 2013 Je vais tenter un reboot du syno.... Je vous tiens informé 0 Citer
plansberg Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Posté(e) le 21 août 2013 Effectivement Probleme resolu avec un reboot. Le reboot systeme a du bon ? En tout cas merci a tous pour votre reactivité ! Et vive le syno ? The Best ! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 (et tu n'as pas mis à jour ta signature ) ... 0 Citer
Messages recommandés