Aller au contenu

Messages recommandés

C'est rien je suis censé le recevoir demain mais j'ai une questions qui me tourmente:

-Me conseil-tu d'activer l’hibernation des disque?

Parce que chez certain cela cause des problème sur celui d'avant je l'avais activé et souvent je n'arrivais plus à accéder à mon NAS, il était invisible sur mon réseau, sur synology assistant, sur mon routeur. Jusqu'à ce que le problème de disque dur arrive.

Et bien je crois que tu donne toi même la réponse à ta question !!!! ;)

Un Nas, c'est 24/24, 7/7 ...

(même si dans la série "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais", personnellement j'arrête non Nas toutes les nuits - mais parfois il faut savoir faire des compromis avec madame !!!! B) )

Oui il vaut mieux ne pas mettre l'hibernation en activité. Ca a tendance à fatiguer les disques contrairement à ce qu'on pourrait penser et sur SHR ou RAID vu le long travail que le syno doit faire pour entretenir le miroring l'hibernatino ne sert à rien et joue plutôt le stroubles fête.

Bon, j'ai reçus la bête et j'ai branché le tout. Je lance l'installation sur mon pc et à la fin il me dit qu'il y a une erreur. Je fais donc un double reset et j'ai télécharger la version de dsm pour DS213+ sur le site de synology puis j'ai lancé une installation sur le pc de mes parents et désactivant par-feu et Anti-Virus et la magie cela à fonctionné. Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.