sarakha63 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) oui je pense aussi mais moi j'ai un mot de passe mais n'ai pas ce soucis essaies dans la config sick de ne mettre que l'api et de ne mettre aucun user et mdp meme si tu en as un sur sab. L'api devrait suffire Modifié le 1 septembre 2013 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 sarakha63, la semaine prochaine je suis de repos, si ton offre tient toujours de prendre la main à distance, ça m'aiderait bien ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 as tu essayé de mettre l'apikey ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 oui oui, tout à fait, j'ai enlever les login / Mot de passe côté NZB et Sick Beard et je n'ai plus que l'API de NZB configuré dans Sick Beard... Un doute mais je pense pas n'avoir fait d'erreur, sur NZB, il propose deux API: Clé API (Cette clé permettra aux programmes tierces d'avoir un accès complet à SABnzbd.) Clé NZB (Cette clé permettra aux programmes tierces de pouvoir ajouter des NZB à SABnzbd.) J'ai mis "Clé API" dans Sick Beard, c'est bien ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ça marche ce matin.... Pas touché et là j'ai "Strik Back" qui se télécharge comme un grand.... Je ne sais pas ce qu'il se passe >< 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés